Par Ghislain Humetz

Samedi 21 mai était organisé le 10ème Rallye Historique des Belles de Mai organisé par A110&Cie, un rallye de navigation, préparé par Christian et Franck Bresson, et j’ai pu représenter KS Racing. Un rallye attendu depuis plus de 2 ans…

Avec Sylvain Pelletier, mon pilote habituel, nous étions 110 voitures au départ de Franchevelle (70) sous un soleil radieux. Ravi de revoir de nombreuses personnes.

Engagés dans la catégorie Expert, Franck nous avait prévenus qu’il y aurait pas mal de pièges, que l’on ne verrait pas… Avec le recul, je pense qu’ils auraient pu appeler cette édition : Les Pièges de Mai ! Rien à redire sur le road book, il était très bien préparé. J’imagine le travail de dingue pour l’élaborer à ce niveau. Joli parcours, et on a passé une très bonne journée. Nous terminons à la 5ème place.

Un énorme bravo aux 2S, Sylvie Vampouille et Sylvie Minguet, nos jumelles, qui finissent à la seconde place. Une organisation au top couplée à un excellent repas. Bravo à tous les bénévoles, vous avez été exceptionnels. Bon, maintenant, il faut que j’aille me racheter des neurones, avant de participer à la Balade Estivale de Patrice Normand le 2 juillet prochain !

Merci Sylvain pour ta confiance.

En attendant, on continue de préparer le 5ème Rallye de l’Ambigu, au plaisir de vous retrouver tout bientôt !

Comments are closed