16ème rallye du Val d’Ajol

16ème rallye du Val d’Ajol


Le 15 mai 2018 à 11h47


Après un peu de peinture et de mastic, la 106 est remise sur ses 4 roues et nous voilà partis dans les Vosges (magnifique département soi dit en passant !). Pour sa 1ère fois, c’est Ghislain qui sera à ma droite. Et il sera direct dans l’ambiance car plusieurs péripéties vont s’accumuler dès le départ de l’ES1, qui nous coûtera 20 sec de pénalité au final (mais je ne détaillerais pas car je pense qu’il a retenu la leçon lol). Mais pour se faire pardonner, il est quitte de payer sa tournée à chaque boucle !
A partir de la 2ème boucle, tout se dérouille gentiment, autant de son côté que du mien, je reprends au fur et à mesure confiance en moi et en la voiture et la tension laisse place au plaisir.
Sur la journée, nous gagnons 27 sec cumulées sur toutes les spéciales, ce qui nous donne satisfaction, même si un 4ème passage n’aurait pas fait de mal !
Toutes les conditions étaient réunies, sauf quelques membres de la team, pour que tout se passe au mieux.
Un magnifique rallye, une organisation au top, des spéciales de ouf, bref, on reviendra !
Classement général 94/127
Classement groupe/classe : 29/35-9/11
Classement féminin : 1/2
 
Maintenant, place à la préparation du rallye de l’Ambigu le 15 août.
Vive KS Racing, vive les plaquettes CL !! Et comme dirait un équipage “merci Papa, merci Kéké !” !!
Et un merci tout particulier aux photographes qui réalisent d’excellents clichés, ainsi que nos nouveaux partenaires, Mutualité Comtoise, ainsi que Guêpes Apens (Johan Sauer)

Laisser un commentaire